Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drew Jenkins

Drew Jenkins

Que penser de quelqu'un qui m'aime mais alcoolique?

séparé ensemble et reséparé tjrs par lui à cause de son alcool , il m'a appelé 3 semaines avant de rentrer en cure pour 4 mois. Tout était reparti je l'ai rassuré soutenu et il m'a demandé si je viendrai le voir même y dormir car on le peut. Je lui ai dit oui et accepter de le voir peu s'il le fallait sa thérapie étant sa priorité.Je sais qu'il m'aime et depuis en cure depuis 1 semaine reçu 1 sms où il dit qu' il veut rester seul sans moi qu'1 liaison 1 famille recomposée il en veut pas alors que je lui ai rien demandé à ce sujet.Seul il veut faire sa cure et cofiant de lui. Il en est pas à sa première.et plus aucun ami et une famille qui ne le soutient plus trop fatigule. Suis je 1 jouet ou souffre t-il de ce sevrage et veut me protéger? que penser rester partir.j'en peux plus je suis perdue car je l'aime et lui aussi je le lis das ses yeux. je ne veux pas le perdre. je sais que tout se brouille dans sa tête. EN SAVOIR PLUS >>>




Et depuis une semaine il ne me donne plus de nouvelles même aucune réponse à mon sms où je lui dis fais ta thérapie et surtout non ne cassons rien entre nous? Que pensez de ce silence
A éviter!
Tu sais mon amie, la vie est remplie de problème quoi que l´on fasse ou ne fasse pas, il y en aura toujours. L´essentiel c´est de savoir comment s´y prendre, question d´amélioré sa situation. Je sais qu´il est donné à tout un chacun de nous le pouvoir de choisir, certains de nos choix sont parfois difficiles et nous coûtent des fois un grand prix.
Je sais que l´amour, le vrai demande a accepté l´autre tel qu´il est.et l´amour ne nous donne pas le droit de changer l´autre. Cependant, quand il est vrai et de façon réciproque, on peut etre étonné des changements qu´il opère. Ainsi, je te dis franchement il est difficile pour toi de changer ton mari mais tu dois savoir aussi que s´il est conscient du problème qu´il te donne et s´il t´aime vraiment il changera. A toi seule de décider si tu veux etre patiente ou si tu veux essayer avec Le Pouvoir de L´Amour.
je crois que tu devrais le laisser tomber. Qqn qui a des problèmes d'alcool il doit les règler par lui-même, car même l'amour ne guérit pas de l'alcoolisme! les femmes pensent toujours que c'est parce qu'ils n'étaient pas assez aimé avant et qu'ils sont devenus alcoolique à cause de ça, mais c'est pas le cas.l'alcoolisme c'est une maladie et peut importe l'amour qu'on porte à la personne, elle est malade quand même. S'il arrive à s'en sortir et à ne plus boire du tout, alors à ce moment tu pourras voir si vous avez envie d'être ensemble à nouveau, mais en attendant, vis ta vie.
c est pas facile de vivre avec un alcoolique,c est une maladie qui est très dur a soigner,seul la personne peut sent sortir avec de la confiance de l amour d un proche.de la persévérance et beaucoup de courage,car certain peuvent aussi sombré dans la dépression.je pense qu il t aime et il veut vraiment sent sortir mais parfois il baisse les bras car c est trop dur.il faut continuer votre combat.avec beaucoup d amour vous y arriverais.si tu te pose des question va voir son médecin lui seul peut te dire comment faire,et agir bonne chance a vous deux.
Tu sais ma chérie, j'ai été une femme alcoolique pendant des années.
J'ai perdu mon premier conjoint, je me suis remariée. Et toujours le même problème. L'alcool était mon ami, mon mari, ma famille. Je ne pouvais pas vivre sans lui! Comme toi tu aimes cette personne, lui il aime sa bouteille. Tu lui demandes de choisir entre deux amours! Même un sevrage ne pourras y répondre. Moi j'ai fait un choix (d'ailleurs, je ne n'avais pas, c'était lui ou l' alcool), j'ai choisit mon mari. Je n'ai pas fait de cure, je n'ai pas vu de psy, j'ai arrété du jour au lendemain. Cela a été dure, mais mon mari le savais. Cela fais 6 ans que je ne bois pas et je quelquefois j'en plaisantes avec mon mari! Soies un peu égoïste et penses que toi aussi tu souffre! Lances lui un ultimatum, et on verra. Arrètes de le voir! Comme ça, il saura si il est plus en mal de toi ou en mal d'alcool. Si tu ne fais pas cela je te promets tu vas souffir et il souffrira aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Destiny 2 Exotic r/DestinyTheGame: Welcome to Destiny Reddit! This sub is for discussing Bungie's shared world, action FPS looter-shooters: Destiny 2 and its ?. Suros Regime Catalyst Upgrades this weapon to a Masterwork. It will generate Orbs on multikills and I
  • IKEA IKEA - METOD, Structure element bas d'angle, blanc, Structure de construction solide - 18 mm d'epaisseur. La surface en melamine est solide, resistante aux taches et facile a entretenir. Garantie 25 ans gratuite. Details des conditions disp
  • Besoins quotidiens en eau Et si le meilleur anti-age ne se trouvait pas dans votre salle de bain, mais en tournant votre robinet?? Si l'eau est indispensable a notre survie, elle a aussi de nombreux bienfaits insoupconnes. Elle aide a maigrir, a prendre soin de sa peau, a ret
  • Races de chien . Comment peut-on caracteriser le Levrier ? Quelles sont les differentes races existantes ? Est-ce vraiment une race qui vous conviendrait ?. Dans le monde entier, il existe de nombreuses races avec des morphologies differentes, des temperaments, des
  • Assez curieuse et aventurière. je veux surprendre mon homme et donc? c'est ici que je pose ma question et pas à lui. Naturellement, on peut me dire "ce n'est pas parce que moi j'aime tel machin que ton mari va aimer." et pourtant je vais me fier à la réponse majoritaire pour satisfaire mon homme.Voici donc ma questio
  • Retrouver mon enfant? En 2004, j'ai couché avec une fille.Elle a mis au monde un enfant et j'ai accepté devant tout le monde. Mais, la fille mère me l'a cachée soi-disant que je ne l'ai pas aidé.elle même l'a confié à quelqu'un d'autres.Elle s'est marié après quelques an
  • Je souffre énormément,aidez moi je vous en prie,que devrais je faire? "salut,pour une histoire bizarre,mon copain et moi nous avons cassé hier soir.L'histoire est la suivante:pendant que nous étions entrain de nous embrasser,mon mec a voulu voir mes seins ,il a voulu que je les lui montre mais moi j'ai refusé de les lu" EN SAVOIR PLUS
  • Allaité donne il des sequelles a la poitrine? est ce que les vergeture c obligatoire pendant ou après une grossesse EN SAVOIR
  • Aimer est plus fort que d etre aimé? Qu en pensez vous? EN SAVOIR
  • Est-ce que c'est bien ce qu'il fait l'homme que j'aime? Je souffre puisqu'il me laisse seule les fêtes d'anniversaire, mes anniversaires, nos anniversaires, Noel, etc. depuis 7 ans. Il me laisse seule depuis 7 ans pour la passer avec sa fille de 39 Est-ce que c'est bien ce qu'il fait l'homme que j'aime? Je souffre puisqu'il me laisse seule pour les fêtes?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
THÉA - Et la haine? (Clip)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article